Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TUTORIEL : Comment poster des photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 14:15

Mettre des photos? galèèèèère... :mur: TUTORIEL : Comment poster des photos 308 TUTORIEL : Comment poster des photos Grrr

Mais non, voyons c'est tout simple..

Je vous tout vous expliquer.

D'abord allez sur ce site : http://www.imageshack.us/

Ensuite, cliquer sur "PARCOURIR", ce qui vous ouvre une fenêtre avec laquelle vous allez pouvoir séléctionner votre photo.

Une fois la photo choisie, cliquer sur "HOST IT" et vous arrivez sur une nouvelle page pleine de drôle de phrase bizarre... C'est les different lien que vous pouvez choisir pour mettre la photo.

Il y a plusieur choix :

Hotlink for forums (1) TUTORIEL : Comment poster des photos Logoforum23lb

Hotlink for forums (2) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/5332/logoforum23lb.jpg]

Hotlink for Websites Image Hosted by ImageShack.us

Show image to friends http://img503.imageshack.us/my.php?image=logoforum23lb.jpg

Direct link to image https://2img.net/r/ihimizer/img503/5332/logoforum23lb.jpg

chacun de ces liens a une utilisation bien precise mais pour le forum nous allons utilisé :

- Hotlink for forums (1)
- Hotlink for forums (2) (lien si image trop lourde.
- Direct link to image

notez que pour Direct link to image il faut mettre le lien, le mettre en surbrillance et l'entourer de Direct link to image " border="0" alt=""/> "le bouton IMAGE", juste au dessus de la zone ou vous ecrivez le texte.

Ca donne ceci :
TUTORIEL : Comment poster des photos Logoforum23lb

Notez que vous n'avez pas besoin de redimensionner vos image, imagshaks le fait pour vous grâce à: "Resize Image"... cocher la case et mettez Resize Image?
- 100x75 (avatar)
- 320x240 (for forum)

Voilàààà.. vous savez a présent mettre des photos. :anni1:

TUTORIEL : Comment poster des photos 61
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 15:14

En espérant que tout le monde ait bien compris ! TUTORIEL : Comment poster des photos 602

Mimi je me permets de m'incruster pour préciser ici que pour poster votre photo sur le forum, il vous faut utiliser les quotes :

" border="0" alt=""/>

et voilà, l'affaire est dans le sac !

Il va de soi que les admins répondront encore volontiers à vos questions si vous en avez !


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Commen poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 15:16

mimi_ratounette a écrit:

notez que pour Direct link to image il faut mettre le lien, le mettre en surbrillance et l'entourer de Direct link to image " border="0" alt=""/> "le bouton IMAGE", juste au dessus de la zone ou vous ecrivez le texte.

Ca donne ceci :
TUTORIEL : Comment poster des photos Logoforum23lb


Et ca... c'est pour du beurre ???TUTORIEL : Comment poster des photos 54

TUTORIEL : Comment poster des photos 305 TUTORIEL : Comment poster des photos 106
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Commen poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 15:23

mimi_ratounette a écrit:
mimi_ratounette a écrit:

notez que pour Direct link to image il faut mettre le lien, le mettre en surbrillance et l'entourer de Direct link to image " border="0" alt=""/> "le bouton IMAGE", juste au dessus de la zone ou vous ecrivez le texte.

Ca donne ceci :
TUTORIEL : Comment poster des photos Logoforum23lb


Et ca... c'est pour du beurre ???TUTORIEL : Comment poster des photos 54

TUTORIEL : Comment poster des photos 305 TUTORIEL : Comment poster des photos 106

Ouh la boulette !

Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée Mimi... :oups:

Mais enfin bon, ça aura le mérite d'être clair ! Et surtout, ils sauront quoi faire de leur clic droit... (comment ça Amilia cherche toujours des excuses ? TUTORIEL : Comment poster des photos 56 )


Amilia :402:


PS : je t'ai déjà dit Mimi que j'étais désolée ? TUTORIEL : Comment poster des photos 61
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 15:46

Amilia ----------> TUTORIEL : Comment poster des photos Smiley20

.
.
.
.
.
.
.
. TUTORIEL : Comment poster des photos Smiley_9 ................. :oupas:


TUTORIEL : Comment poster des photos Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 22:29

TUTORIEL : Comment poster des photos Dejaout

Avec mes amitiés...


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 22:34

Décidement... j'les aimes ces smileys...

TUTORIEL : Comment poster des photos 56 TUTORIEL : Comment poster des photos 56
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 22:49

C'est super comme t'as fait ca mimi TUTORIEL : Comment poster des photos 11146119

Pis moi je vais offrir des lunettes à Amilia pour noel TUTORIEL : Comment poster des photos 405



TUTORIEL : Comment poster des photos Jesors et très très vite TUTORIEL : Comment poster des photos Blush
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 22:59

des lunettes?? a double foyer alors.. hein?

TUTORIEL : Comment poster des photos Jesors ... je te rejoins.. vite vite vite !! TUTORIEL : Comment poster des photos Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 23:29

Grrrrrrr !!! :400: Où sont-elles hein ??? TUTORIEL : Comment poster des photos 308

Ne vous cachez pas les filles ! :love2: Je ne veux que votre bien-être TUTORIEL : Comment poster des photos 307 ! Aucun soucis à avoir ! TUTORIEL : Comment poster des photos Massacre


Amilia :402:


PS : splendides les smileys mimi oui, et surtout certain de leur nom... TUTORIEL : Comment poster des photos 406
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 23:33

c'est une spéciale dédicace à notre grande copine, vous savez l'admin de

www.au-secours-j-ai-plus-mes-barbies.com

et

http://je-suis-conne-et-j-en-suis-fiere.forumactif.com

:mdr: TUTORIEL : Comment poster des photos 406

TUTORIEL : Comment poster des photos 304 TUTORIEL : Comment poster des photos 316
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 23:40

Mdr :mdr:

TUTORIEL : Comment poster des photos 406 TUTORIEL : Comment poster des photos 406 TUTORIEL : Comment poster des photos 406

trop fort




:yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos EmptyLun 21 Nov - 23:41

*Diplomatie, discrétion, etc... Tout y est ! Ok, alors je peux me laisser aller !*

MOUHAHAHAHA MIMI ! TUTORIEL : Comment poster des photos Ptdr3ng2


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIEL : Comment poster des photos Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment poster des photos   TUTORIEL : Comment poster des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL : Comment poster des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image (pas-à-pas)
» Comment mettre une image en signatrure ?
» Comment regler le probleme de surpopulation...
» comment fait-vous pour mettre des gif en signature.
» Effie et Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!! :: LE FORUM :: La boîte a idées :: News du forum-
Sauter vers: