Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une image (pas-à-pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cugass
Invité




Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) EmptyJeu 19 Oct - 17:56

Voila un mode d'emploi pas-à-pas puisque la question revient encore fréquemment Comment insérer une image (pas-à-pas) 56 :

1. Ouvre imageshack en cliquant sur le bouton "insérer une image" Comment insérer une image (pas-à-pas) Jump

2a. Séléctionne l'option "file" si tu veux insérer ton image depuis ton pc
2b. Sélectionne l'option "url" si tu veux insérer une image depuis son addresse internet Comment insérer une image (pas-à-pas) Detraque

3. Entre le chemin du fichier en cliquant sur le bouton "parcourir" ou si tu as pris l'option 2b entre directement l'addresse internet Comment insérer une image (pas-à-pas) 316

4. Clique sur le bouton "host it!" Comment insérer une image (pas-à-pas) 8551

5a. Fais un copier/coller de l'addresse "Thumbnail for forums (1)"
5b. Fais un copier/coller de l'addresse "Hotlink for forums (1)" si tu as redimensionner ton image (sélectionne l'option "resize image" puis choisis la taille : 640*480) avant le point 4.

6. Insère la sur le forum et le tour est joué Comment insérer une image (pas-à-pas) 305 Comment insérer une image (pas-à-pas) 304


voila voila j'espère que le mode d'emploi est assez claire Comment insérer une image (pas-à-pas) 56 Comment insérer une image (pas-à-pas) 61
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) EmptyJeu 19 Oct - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) EmptyJeu 19 Oct - 19:24

Comment insérer une image (pas-à-pas) Charlema
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) EmptyJeu 19 Oct - 22:35

Pardon,.. mais c'est un peu compliqué je trouve..

si j'etait une newbie... j'pigerai rien...

*sors, vite vite vite!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) EmptyVen 20 Oct - 13:28

Comment insérer une image (pas-à-pas) Pleure Comment insérer une image (pas-à-pas) Pleure Comment insérer une image (pas-à-pas) Pleure j'ai fais ca pour rien Comment insérer une image (pas-à-pas) Pleure




Comment insérer une image (pas-à-pas) Massacre Comment insérer une image (pas-à-pas) 316


Comment insérer une image (pas-à-pas) Charlema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image (pas-à-pas)   Comment insérer une image (pas-à-pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image (pas-à-pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insérer une image ..?
» Comment mettre une image en signatrure ?
» comment fait-vous pour mettre des gif en signature.
» Image de bienvenue
» Et maintenant, la nouvelle image de bienvenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!! :: LE FORUM :: La boîte a idées :: Aide-
Sauter vers: