Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shen
Invité




Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer EmptyJeu 14 Déc - 16:58

Salut je m'appelle Rosco, j'ai 6ans et je suis un mâle (castré) american staff croisé (boxer??). Je vous écris pour aider la deux pattes qui s'occupe de moi depuis maintenant bientôt deux mois, elle me cherche une famille définitive mais peine à trouver, alors j'ai décidé de prendre les choses en patte.

Bon, parlons de moi... J'ai donc 6ans, je suis castré, mes vaccins sont à jour et par dessus le marché je viens d'être détartré!
J'aime aller me balader, que l'on me lance des bâtons ou des jouets, j'aime jouer tout simplement. J'ADORE les humains, j'aime (trop ??) leurs câlins, les gratouilles, je donnerais tout pour une petite caresse.
Niveau obéissance,je cartonne et je suis assez fier de vous dire que je connais "assis"-"couché"-"tu restes"-"à ta place"-"au pied"-"retour" (et d'autres petits mots clefs aussi )
En bon chien de famille que je suis, je reste évidement tout seul à la maison sans vous démonter la baraque et sans aboyer... j'attends donc votre retour sagement dans mon panier et j'en profite pour me reposer.

Bon fini les qualités, place à mes "défauts"! Je n'aime pas les copains mâles, je ne suis pas bagarreur mais il ne faut pas venir me chercher de trop près. Cela dit j'aime tellement les humains qu'il suffit de m'appeler pour que je sois " qu'à votre écoute" et que j'oublie le chien qui est dans les alentours.
Pour les femelles, j'aborde un peu spécialement (parait-il que je suis une brute!)car je n'ai pas l'habitude de faire de tels rencontres, mais une fois que je les connais je suis plutôt cool (dans ma famille d'acceuil il y a une femelle assez dominante d'ailleurs, avec qui je m'entends très bien).
Ici, il y a aussi des rats, je n'y fais pas attention car ils ne m'intéressent pas. Je ne connais pas les autres animaux...

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez une petite place pour moi, sans autres chiens mâles et (je pense) sans chats, je ne vous demanderais pas grand chose, des câlins, des balades, des câlins... des câlins ? ?

Si vous voulez me rencontrer ou avoir plus de renseignement vous pouvez sans problème prendre contact par
téléphone au 079/545.23.69

A bientôt !
Rosco


P.S : je n'aimerais pas vivre dans un canton où je dois être muselé, je vivais en France avant et je l'ai déjà assez vue cette muselière.
Je cherche un foyer Rosco5ye5



Annonce mise avec l'accord de Louna, Merci Je cherche un foyer 106
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer EmptyJeu 14 Déc - 18:33

c'est lesquels les cantons avec la muselière ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grelu
Invité




Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer EmptyJeu 14 Déc - 19:26

Valais et Genève sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer EmptyLun 18 Déc - 23:02

t'as toujours pas trouvé ???

l'est gentil avec les enfants Je cherche un foyer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer EmptyLun 18 Déc - 23:37

Je n'ai pas eu l'occasion de le mettre directement avec des enfants, vu qu'il n y en a pas dans mon entourage. Mais aux dires de son ancien maitre, il n a jamais eu de problème. Donc je pense que ca doit jouer Je cherche un foyer 602
Quand j'en croise dans la rue en tous cas il n'a pas de reaction speciale.

Interessée Grybou ? va falloir passer au questionnaire !!! Je cherche un foyer 61 Je cherche un foyer 305 Je cherche un foyer 305 Je cherche un foyer 305 Je cherche un foyer 305 Je cherche un foyer 316 Je cherche un foyer 316 Je cherche un foyer 316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un foyer   Je cherche un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: