Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faute d'avoir un chien, je les dessine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juncus-e
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 0:33

voila mon boul'am art :)

pardon la taille de mon image est pas adaptée, on la refait :)


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 0:35

faute d'avoir un chien, je les dessine. Bouliart
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 0:41

C'est pas mal du tout,.. j'aime beaucoup la grosse tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 0:43

superbe!! j'aime bien celui tout a droite faute d'avoir un chien, je les dessine. Love5
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 0:45

celui de droite c'est vraiment un chien magnifique, mon dessin est vraiment très moche en comparaison au vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 1:08

trop mimi ! Bravo !!! faute d'avoir un chien, je les dessine. 304 t es la plus forte Topine ! faute d'avoir un chien, je les dessine. 404
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 1:15

mirciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 1:42

Et si tu sais plus quoi faire... j'en ai deux à dessiner faute d'avoir un chien, je les dessine. 61 faute d'avoir un chien, je les dessine. 305 faute d'avoir un chien, je les dessine. 316
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 2:32

aller encore deux autres.

faute d'avoir un chien, je les dessine. Bouliart3web

et oui shen envoie moi un belle photo des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 21:30

faute d'avoir un chien, je les dessine. Yes
très joli... j'avais loupé le post faute d'avoir un chien, je les dessine. Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 22:18

voili faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 602

Mr Rosco
faute d'avoir un chien, je les dessine. Rosco5

Mlle Tchitcho Bullette
faute d'avoir un chien, je les dessine. Fotoavril
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 23:29

faute d'avoir un chien, je les dessine. Love5 tyna faute d'avoir un chien, je les dessine. Love5

Rosco a 5 pattes?? faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. Yeux07_g faute d'avoir un chien, je les dessine. Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 23:30

ben... je prefere qu'il ait 5pattes que pas du tout faute d'avoir un chien, je les dessine. 602
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyLun 11 Déc - 23:34

ca aide en effet faute d'avoir un chien, je les dessine. 406
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 0:28

Le Boulet d'Or a écrit:
faute d'avoir un chien, je les dessine. Love5 tyna faute d'avoir un chien, je les dessine. Love5

Rosco a 5 pattes?? faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. Yeux07_g faute d'avoir un chien, je les dessine. Dejaout

faute d'avoir un chien, je les dessine. 406 c'est nul mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 0:40

Rolala de dieu faute d'avoir un chien, je les dessine. Annoyed Ce qu'elle est trop beeeelle Tyna faute d'avoir un chien, je les dessine. Blush2

J'ai envi de la couvrir de grosses papouilles faute d'avoir un chien, je les dessine. Nafou
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Cugass
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 1:07

Lana a écrit:
Rolala de dieu faute d'avoir un chien, je les dessine. Annoyed Ce qu'elle est trop beeeelle Tyna faute d'avoir un chien, je les dessine. Blush2

J'ai envi de la couvrir de grosses papouilles faute d'avoir un chien, je les dessine. Nafou


non moi d'abords faute d'avoir un chien, je les dessine. 408 je le ferai une deuxieme fois de ta part si tu veux faute d'avoir un chien, je les dessine. 602
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 9:43

je vais vous mettre d'accord tous les 2....c'est moi d'abord et vous après faute d'avoir un chien, je les dessine. 316 faute d'avoir un chien, je les dessine. 602
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 12:09

Kar faute d'avoir un chien, je les dessine. 307 faute d'avoir un chien, je les dessine. 602
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
karo
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 13:06

Lana a écrit:
Kar faute d'avoir un chien, je les dessine. 307 faute d'avoir un chien, je les dessine. 602

Kar ??? c'est supposé être moi faute d'avoir un chien, je les dessine. 406 faute d'avoir un chien, je les dessine. 61
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 13:39

Ca s'appelle une faute de frappe faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 61

Mais oui c'était bien toi faute d'avoir un chien, je les dessine. 406
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Cugass
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 14:18

du moment que tu ne mélange pas Karo et caro ca va faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 61

bon on va tout de meme pas se battre pour ce chien sans éthique.. quoique faute d'avoir un chien, je les dessine. 602

Shen? il est moche ton chien tu veux pas le confier a tonton Le Boulet d'Or?? faute d'avoir un chien, je les dessine. Yeux07_g faute d'avoir un chien, je les dessine. Meganne



faute d'avoir un chien, je les dessine. Charlema
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 15:58

Le Boulet d'Or a écrit:
du moment que tu ne mélange pas Karo et caro ca va faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 61

bon on va tout de meme pas se battre pour ce chien sans éthique.. quoique faute d'avoir un chien, je les dessine. 602

Shen? il est moche ton chien tu veux pas le confier a tonton Le Boulet d'Or?? faute d'avoir un chien, je les dessine. Yeux07_g faute d'avoir un chien, je les dessine. Meganne



faute d'avoir un chien, je les dessine. Charlema

wé svp ne me confondez pas avec l'autre faute d'avoir un chien, je les dessine. 307 autrement gare à vous faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 faute d'avoir un chien, je les dessine. 61
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 19:41

Le Boulet d'Or a écrit:


Shen? il est moche ton chien tu veux pas le confier a tonton Le Boulet d'Or?? faute d'avoir un chien, je les dessine. Yeux07_g faute d'avoir un chien, je les dessine. Meganne



faute d'avoir un chien, je les dessine. Charlema


Héhé non y a pas trop moyen faute d'avoir un chien, je les dessine. 316 et de toutes facons elle est mal éduquée, elle fait pipi dedans, elle bave, elle aboie, elle mord, elle pue et elle perd les poils faute d'avoir un chien, je les dessine. 602 Tout ca pour dire que à part moi, personne ne la supporterait faute d'avoir un chien, je les dessine. 61
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. EmptyMar 12 Déc - 21:30

J'crois que j'm'y ferais faute d'avoir un chien, je les dessine. Blush2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty
MessageSujet: Re: faute d'avoir un chien, je les dessine.   faute d'avoir un chien, je les dessine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faute d'avoir un chien, je les dessine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: