Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tenez moi les pouces :-/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 10:45

Bah voilà.....

Mon z'homme à fais ce week une espèce de détresse respiratoire, j'ai du donc l'amener en urgence à l'hosto....

Quand j'ai pris mes rats il y a 2 ans en arrières, il a commencer par éternuer de temps à autre, mais rien de plus.... on pensais au chanvre, j'ai donc changé de litière tenez moi les pouces :-/ 602

J'ai été chercher mon Benji chez une dame ou ça sentais très très très fort le pipi de rongeur, mon homme à eu l'impression que ça tête allais exploser tenez moi les pouces :-/ Annoyed , même moi j'ai commencé à avoir des signe d'allergie, mais faut dire que c'était extrême chez elle tenez moi les pouces :-/ Bof

Bon il est rentré hier soir de l'hôpital.... il savent même pas c'qu'il a, pourtant il a de la flotte dans les poumons... bref.....

Voilà que la bas, il a dormis sans problème.... cette nuit il n'as quasi pas fermé l'oeil de la nuit, il avais l'impression d'étouffer tenez moi les pouces :-/ Boble

Je suis pas médecin, mais j'ai fort peur qu'il soit allergique à mes rats tenez moi les pouces :-/ Boble
Actuellement il est chez un pneumologue.... on verras si lui écarte complètement l'allergie des rats...

Je ne m'imagine pas du tout sans mes rats tenez moi les pouces :-/ Boble , je n'ose même pas y penser...

alors croiser les doigts pour que les rats en soit complètement écarté d'une probable allergie tenez moi les pouces :-/ Blush
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 11:02

arfff j'espère aussi que c'est pas de l'allergie...Si jamais il en a il peut faire de l'acupuncture, je fais ça moi et ça commence à faire effet ! Si t'as une assurance complémentaire les séances sont remboursées. Mais j'espère quand même que c'est pas ça et que c'est pas quelque chose de trop grave.

Bon courage tenez moi les pouces :-/ Love1
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 12:12

J'espère que ce n'est pas ça mais en même temps j'espère que ce n'est rien de plus grave...

Et pour les allergies, du moment qu'elles sont clairement diagnostiquées, c'est tout à fait soignable. Pour ma part je suis allergique à peu près à tout ce qui est bestioles...lol. Ca ne m'empêche pas d'avoir un chien, des chats et des rats, mais j'suis obligée d'avoir un traitement à la cortisone. Après c'est une question de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 13:54

bon....
il est déjà allergique sur les 18 testes d'allergie qu'il a fais, évidement le chat c'est révélé positif ... tenez moi les pouces :-/ Huh

Donc pour les rats je penses que le teste seras positif aussi.... j'attends vendredi ou au plus tard mardi prochain pour les résultats.

Maintenant étant donné qu'il a fais une réactions assez important à la cortisone qu'il avais reçu, c'est plutôt mal barré....

Ensuite si moi j'y avais développé une allergie je m'en fichais à 200%, mais là c'est différent tenez moi les pouces :-/ Shocking

y as plus qu'a attendre tenez moi les pouces :-/ Bof
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 14:02

Arf...

*croise les doigts fort fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 14:15

Si les tests s'avèrent positifs j'te donnerai les coordonnées du médecin allergologue du CHUV qui me suit depuis des années. Franchement à part un petit rhume quasi chronique et de temps à autres (mais très rarement) de petites crises d'asthme j'ai plus de symptômes... Et pourtant je suis allergique à tout... J'suis même tellement allergique que quand j'ai commencé le traitement de désensibilisation j'ai fais une réaction allergique, un choque anaphylactique et j'ai passé 2 jours dans le coma...lol.

Mais là franchement je gère bien tous mes animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 18:02

tenez moi les pouces :-/ Boble espérons que c'est pas une allergie.. tenez moi les pouces :-/ 106

tenez moi les pouces :-/ Love1
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 18:53

Mélusine a écrit:
Si les tests s'avèrent positifs j'te donnerai les coordonnées du médecin allergologue du CHUV qui me suit depuis des années. Franchement à part un petit rhume quasi chronique et de temps à autres (mais très rarement) de petites crises d'asthme j'ai plus de symptômes... Et pourtant je suis allergique à tout... J'suis même tellement allergique que quand j'ai commencé le traitement de désensibilisation j'ai fais une réaction allergique, un choque anaphylactique et j'ai passé 2 jours dans le coma...lol.
[color=indigo]
Mais là franchement je gère bien tous mes animaux ^^

merci Mélu c'est gentil....

Si j'en été allergique, la question ne ce poserais même pas, car même au détriment de ma santé je ne m'en séparerais pas... ça c'est certain !!!!!

Mais tu sais je ne peux pas imposer un traitement à la cortisone (car je sais qu'à son niveau et depuis le temps que ça traine il devra en prendre) ou autre alors que ce sont mes animaux.... surtout qu'il a fais une monstre rétention d'eau à cause de la cortisone, parce qu'il ne la supporte pas... tenez moi les pouces :-/ 407


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 19:15

Oué j'te comprends... Ben faudra voir pour la suite ^^. En tout cas tiens-moi au courant si jamais pour l'adoption de la crevette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 20:28

Ho non merde miss tenez moi les pouces :-/ Huh

J'espère que c'est pas à cause de tes ptits ratounis!! aie aie...

Gros bisous, tien nous au courant! tenez moi les pouces :-/ Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
juncus-e
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 20:34

chez moi nous croisons les doigts et les papattes!!!!
tenez moi les pouces :-/ 106
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 21:42

Mélusine a écrit:
Oué j'te comprends... Ben faudra voir pour la suite ^^. En tout cas tiens-moi au courant si jamais pour l'adoption de la crevette ^^

arrête si tu savais comme j'en suis malade de me dire que je ne pourrais peut être plus avoir mes rats... et pas venir chercher ptit couillu tenez moi les pouces :-/ Triste_3 ... je te tiens au courant de toute façon tenez moi les pouces :-/ Clindoei

Merci j'espère que le croisage de doigts et patounes seras suffisant tenez moi les pouces :-/ Boble

Mais le pire c'est les gens débiles autour de moi qui me disent des trucs du genre.....
*oh ce serais un chien ce serais vachement triste et dure de s'en séparer... mais des rats* tenez moi les pouces :-/ Shocking
et moi malgré mon grand âge tenez moi les pouces :-/ 602 j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser tenez moi les pouces :-/ Boble
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 21:43

Oué, j'te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
karo
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 21:55

Grybou a écrit:
Mais le pire c'est les gens débiles autour de moi qui me disent des trucs du genre.....
*oh ce serais un chien ce serais vachement triste et dure de s'en séparer... mais des rats* tenez moi les pouces :-/ Shocking
et moi malgré mon grand âge tenez moi les pouces :-/ 602 j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser tenez moi les pouces :-/ Boble

je te comprends ma mère m'a dit pareil à cause de mon allergie..."il faut que tu les donnes ça va plus...de toute façon c'est que des rats" moi je me suis transformée en chutes du niagara tenez moi les pouces :-/ 602

en tout cas je croise toutes les pattes que je peux chez moi pour toi tenez moi les pouces :-/ Love1
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 22:43

Grybou a écrit:
Mélusine a écrit:
Oué j'te comprends... Ben faudra voir pour la suite ^^. En tout cas tiens-moi au courant si jamais pour l'adoption de la crevette ^^

arrête si tu savais comme j'en suis malade de me dire que je ne pourrais peut être plus avoir mes rats... et pas venir chercher ptit couillu tenez moi les pouces :-/ Triste_3 ... je te tiens au courant de toute façon tenez moi les pouces :-/ Clindoei

Merci j'espère que le croisage de doigts et patounes seras suffisant tenez moi les pouces :-/ Boble

Mais le pire c'est les gens débiles autour de moi qui me disent des trucs du genre.....
*oh ce serais un chien ce serais vachement triste et dure de s'en séparer... mais des rats* tenez moi les pouces :-/ Shocking
et moi malgré mon grand âge tenez moi les pouces :-/ 602 j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser tenez moi les pouces :-/ Boble


hmmmmmpfffffff tenez moi les pouces :-/ Fache les gens qui osent dire ça ils se perdent des baffes dans leur tronches!!!

J'espère vraiment pour toi que ton chéri n'a pas d'allergie à tes ratous, j'espère que tu n'auras pas à vivre le même malheur que moi tenez moi les pouces :-/ Sad

tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 22:53

Keepy a écrit:



hmmmmmpfffffff tenez moi les pouces :-/ Fache les gens qui osent dire ça ils se perdent des baffes dans leur tronches!!!

J'espère vraiment pour toi que ton chéri n'a pas d'allergie à tes ratous, j'espère que tu n'auras pas à vivre le même malheur que moi tenez moi les pouces :-/ Sad

tiens nous au courant!!

c'est vrai je pourrais les tenez moi les pouces :-/ 307 ....
Mais bon... j'ai bien peur de suivre le même cheminement que toi.... tenez moi les pouces :-/ Boble
Revenir en haut Aller en bas
Séverine111
P'tit explorateur
P'tit explorateur
Séverine111


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 40
Ou êtes-vous ? : NE
Date d'inscription : 01/11/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 23:31

Courage tenez moi les pouces :-/ Sad De toutes façons quoi qu'il arrive tu prendras la bonne décision tenez moi les pouces :-/ Big_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planetedesrats
Louna
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMar 5 Déc - 23:52

tenez moi les pouces :-/ Sad

c'est la galère ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 0:39

Oué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 10:03

Séverine111 a écrit:
Courage tenez moi les pouces :-/ Sad De toutes façons quoi qu'il arrive tu prendras la bonne décision tenez moi les pouces :-/ Big_hug

ben j'aurais pas trop le choix..... c'est c'qui m'ennuie le plus.... j'en ai une craquée... pas autant que Mélu mais quand même....
ça me fais chier si je dois m'en séparer......
Moi qui croyais avoir des ratoux toute ma vie tenez moi les pouces :-/ Pleure
Bon je sais il faut PO SI TI VERmais franchement.... faudrais vraiment avoir la merde devant les yeux..... si il est allergique aux chats..... faut pas réver tenez moi les pouces :-/ 407


C'est vrai... la galère
tenez moi les pouces :-/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 10:07

non ça veut pas forcement dire qu'il est allergique au rats, je veux pas nourir de faux espoir mais je suis allergique aux chat de façon assez forte et pas aux rats.... ce n'est pas le même allergène. mais bon c'est vrai que si il a de nombreuse allergie c'est fort possible. enfin tu sais que on est la si tu dois replacer tes louloux et j'éspère que tu auras pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 12:18

tu me laisse un chtit chit espoir Juncus tenez moi les pouces :-/ Meganne

Sur les 18 tests qu'il a fais y as que le chat.... pourtant ça fais 18 ans que j'en ai 1 et 8 ans environ qu'il y en as 2 à la maison....
Mais les débuts des symptôme se sont rappliqué avec l'arrivée des rats tenez moi les pouces :-/ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 18:38

ca a beau etre "que" des rats, on s'y attache très vite et beaucoup tenez moi les pouces :-/ Love5
je croise toutes les pattes que je peux croiser chez moi pour toi tenez moi les pouces :-/ Love1
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 23:16

Bon la situation ne s'améliore pas.... tenez moi les pouces :-/ Sad

j'ai du déménager mes rats car à chaque fois qu'il reste plus de 20 min il a la sensation d'étouffer.... et vu qu'ils sont au salon.....

Alors je les ai descendu dans un local où j'ai de la lumière... de plus il est chauffé et est équipé d'une ventilation....
Je verrais tout de suite si son état s'améliore.... autrement ben si ça contnue je pencherais pour les chats tenez moi les pouces :-/ 602

On verras bien tenez moi les pouces :-/ Bof
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ EmptyMer 6 Déc - 23:20

Courage tenez moi les pouces :-/ Big_hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenez moi les pouces :-/ Empty
MessageSujet: Re: tenez moi les pouces :-/   tenez moi les pouces :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenez moi les pouces :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: