Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monza
p'tite crevette
p'tite crevette
Monza


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:16

Bonjour à tous !

Ceux qui lise l'express (notre cher journal) on dû apprendre que Tschanka doit se faire euthanasier dans un délai de 20 jours. La cause :

Elle a pincé trois fois. A chaque fois elle était attachée et une des fois on lui a pillé sur la queue.... Et pour en peu de sang et des bleus on l'euthanasie !

Il s'agit d'une chienne qui est craintive et c'est tout. Lui mettre une musolière lorsqu'elle est en ville suffirait, mais non le juge ne veut pas ! on voit qu'il n'a pas de chien ce gros encu..... pardon je m'emporte !

Ma malinoise est également craintive, je lui met la musolière quand je vais dans les lieux plubliques et en ville, car je sais que si quelqu'un essaye de la toucher, elle pincera. Souvent je rencontre d'autre propriétaire de chien, qui malgrès que je les préviennes que ma chienne ne veut pas se faire toucher par les étrangers, ils insistent. Ah l'humain quand on lui dit pas touche, il peut pas s'empêcher, et après c'est les animaux qui trinquent.

Pour ceux qui veulent faire qqch vous pouvez voter sur le site de l'express.

www.lexpress.ch

Voilà !

c'était mon coup de gueule !

Votez nombreux !

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Massacre
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:36

J'ai déjà entendu parlé de cette histoire... Et j'avoue ne pas savoir quoi penser, sachant que les médias disent parfois (souvent ? Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 61 ) n'importe quoi et qu'on n'était pas là pour voir ce qu'il s'est réellement passé.
Maintenant pour moi, un chien qui peut être un danger pour l'humain (enfants ou adultes) n'a pour moi (une fois de plus Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 602 ) pas ça place ici.
Un chien qui pince "prévient" une éventuelle morsure, donc c'est vraiment limite, tout comme un chien qui montre les dents ou grogne.
Le fait de pincer est, toujours d'après moi, un stade très proche de la morsure.
Une fois de plus c'est difficile de "juger" lorsqu'on ne connait pas la situation exacte.

P.S: Cela dit, ca serait du pit ou du rott on se poserait meme pas la question ...
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:42

moi je trouve DEBILE de mettre un vote sur un journal!
un journal n'a pas a faire SA justice!
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:43

j'ai donc voté non par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Monza
p'tite crevette
p'tite crevette
Monza


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:54

Peut être est-ce débile, mais si ça peut la sauver !!!
(faire en peu pression par le biais des médias des fois ça aide.)

Et note que si tous les chiens qui ont pincé une fois (y compris york, caniche etc....) étaient euthanasié ça en ferait du monde en moins. Avec cette polémique des chiens dangereux on en vient à euthanasier un bouvier appenzellois ! moi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi !

Je trouve juste qu'il faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 18:55

Et moi je voudrais juste dire que le bouvier appenzellois est aussi un molosse ...
Pour moi un chien n a pas a montrer n importe quel signe d agressivité envers un humain qu'il soit caniche ou bullmastif.
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 19:07

mais je reste contre le fait qu'un journal fasse sa justice de son coté. ce n'est pas du tout son role!
deja qu'ils empiètent souvent dans les domaine ou il ferai mieu de se taire.
si on en est la avec les chiens c'est a cause des média alors faudrait pas s'imaginer que GRACE a eux on va sauver un chien. désolé d'etre pesimiste mais j'ai beaucoup de mal à me les encadrer.
Et comme dit shen, un chien n'a pas , a aucun moment a montrer de l'agressivité, mais la faute reviens au maitre qui n'a rien fait pour rendre son chien sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 19:13

*sais pas quoi penser de cette histoire*

*ne dira donc rien*
Revenir en haut Aller en bas
Séverine111
P'tit explorateur
P'tit explorateur
Séverine111


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 40
Ou êtes-vous ? : NE
Date d'inscription : 01/11/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 19:25

Louna a écrit:
*sais pas quoi penser de cette histoire*

*ne dira donc rien*

Idem Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planetedesrats
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 21:01

Shen a écrit:
Pour moi un chien n a pas a montrer n importe quel signe d agressivité envers un humain qu'il soit caniche ou bullmastif.

Je pense la même chose que Shen !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 22:53

Ben de toute manière c'est à cause des journaux qu'on en est là avec la psychose et les lois!!

Vous pensez sincérement que si les journeaux n'en avaient pas fait une polémique durant des mois, il y aurait eu des lois après la mort du petit Sulleyman?!? moi je ne pense pas...

les journeaux sont un énorme lobby qui foutent la pression monstre aux politicos!!!! Du coup c'est plus les rédacteurs des journeaux qui dirigent notre pays j'en ai l'impression Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 407

Pour cette histoire: on ne sait pas tout ce qui s'est passé et on ne le saura jamais!!

Perso je pense qu'un chien reste un chien, pincer tout comme mordre reste dans sa nature!! Si un chien mord sans raison, juste comme ça, sans avertir ni rien, alors là ok je me dis ce chien est dangereux...

mais un chien qui mord parce qu'on l'a frappé, emmerdé, ou j'en passe, alors là je trouve cela normal!!

Bref, on ne saura jamais vraiment si ce bouvier à mordu pour une raison ou non, donc je ne préfère pas voter.

Un chien " fou " ou avec un problème dans le verceau ou de comportement est dangereux donc l'euthanasie me parait plus logique... mais euthanasier un chien qui pince pour des bonnes raison ne mérite en aucun cas cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
juncus-e
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyLun 4 Déc - 23:02

je suis d'accord avec toi keepy sur les médias....
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyMar 5 Déc - 18:07

*dira rien, en a marre de ses polémique sur les chiens, aime ses chiens et les chouchoutes pour leur fin de vie qui approche gentiment Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyMar 5 Déc - 19:14

Moi j'suis la femme d'un journaliste...lol. Donc bon... Les médias et leur façon de faire j'en ai un bon apperçu... Et je n'en pense pas moins d'ailleurs Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 602

Moi j'vote pas, déjà paske l'Express (tout comme l'Impartial impartial mon cul) est un journal juste bon à se torcher le fion Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 602

Pour ce qui est de cette chienne, comme Jez, on étaient pas là pour voir. C'est facile de donner une version épurée de tout élément qui pourrait mettre une autre version en cause.

Et parce qu'en votant on donne raison aux médias de continuer la polémique, la chasse aux sorcières et la psychose actuelle.

Ca me fait trois bonnes raisons pour ne pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Shen
Invité




Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyMar 5 Déc - 19:16

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) EmptyMar 5 Déc - 19:18

Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) 602
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)   Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie de Tschanka ( bouvier appenzellois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: