Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyMer 22 Nov - 22:59

Moi j'adore les pub de Crétin.fr , par contre, je deteste les pubs pour un reseau de téléphone (économiser votre salive, blabla,.. c'est degueu)

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyMer 22 Nov - 23:54

Moi j'aime bien en règle général les pubs pour les voitures !!! Mais alors je DETESTE la pub pour alice :caro2:


Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 602
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyJeu 23 Nov - 11:37

Comme je te comprends..

Moi j'aime bien celle pour le service client SFR,. ou le gars il gueule pour se faire entendre parce que les client sont au carnaval de Rio..
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyJeu 23 Nov - 17:01

mimi_ratounette a écrit:
Comme je te comprends..

Moi j'aime bien celle pour le service client SFR,. ou le gars il gueule pour se faire entendre parce que les client sont au carnaval de Rio..

Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 406 wé elle est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyJeu 23 Nov - 19:13

Moi j'aime pas les pubs suisses, la plupart du temps c'est des trucs vraiment cons de péouses avec un super accent! Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
karo
Invité




Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyJeu 23 Nov - 19:18

Keepy a écrit:
Moi j'aime pas les pubs suisses, la plupart du temps c'est des trucs vraiment cons de péouses avec un super accent! Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 405

wé tellement surtout celle pour ricola...on passe vraiment pour des crétins Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 56
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyJeu 23 Nov - 19:31

Moi j'aime les pubs pour neuf télécom avec Eric Cantona. Le concept est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? EmptyVen 24 Nov - 22:08

j'aimais bien les pub kisscool.. c'est frais, mais c'est pas grave Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? 406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty
MessageSujet: Re: Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??   Les pubs: les meilleurs ?? Les pires?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs: les meilleurs ?? Les pires??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: