Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juncus-e
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyJeu 16 Nov - 22:43

enfin j'en ai plusieur en tête mais ces deux sont j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 402 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 402 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 402

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Bandit
le papa

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Lady

la maman!!!

ils sont tous les deux de l'elevage des loups d'aphrodites, ils sont MAGNIFIQUES!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyJeu 16 Nov - 23:26

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Annoyed Troooop beaux !!! j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Big_hug j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Big_hug j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Big_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Cugass
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 1:17

:woooow: sont vraiment superbes!! j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Love5 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Love5

loups d'aphrodite c'est la race?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 1:41

:mdr: Non, c'est le nom de l'élevage j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 61
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Shen
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 2:01

haaaaa je reconnais là tes gouts !!! MAGNIFIQUES CHIENS !!! :love2:
Avec un ptit faible pour la maman hihi!

Pour la race Cugass, ce sont des American Bulldog j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 61
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 11:12

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409

dis voir la mère m'as l'air vachement balèze j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 11:31

Grybou a écrit:
j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 409

dis voir la mère m'as l'air vachement balèze j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Ohhh

wé je trouve aussi...j'ai cru que c'était le mâle avant d'avoir lu que c'était la femelle !!!

a par ça ils sont magnifiques :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 12:45

Trop bully pour moi, mais la maman est quand même très belle je trouve! :love2: en plus t'auras peut être des petits faive et blanc, trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
juncus-e
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 15:04

enfet les deux sont standard mais c'ets vrai qu'ils sont assez bully de corps....

j'adore ces chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyVen 17 Nov - 20:48

je vais aller réviser ma recette pour ma salade.. euh mon livre sur les races de chien je veux dire j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 602 j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 61

grooos faible pour la moman aussi j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... 402
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptySam 18 Nov - 14:15

ha au fait ils ont un site cet élevage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
Louna
Invité




j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... EmptyLun 20 Nov - 1:10

:coeur:

rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....   j'ai trouvé les parents de ma futures chienne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé les parents de ma futures chienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: