Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cantons interdisant les molosses..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyJeu 2 Nov - 22:42

Fribourg interdit les pitbull et les races obtenue d'un croisement a partir du pitbull. La loi interdisant ces chiens a été acceptée le 02.11.2006 à la 3ème lecture à la quasi-unanimité.

Un certain nombre de races, dont le conseil d'état devra établir une liste, seront soumis à autorisation. Pour avoir le feu vert il faudra être agé de 18ans, avoir de bonne connaissances concernant la détention de chien et avoir bonne réputation.

Une sensibilisation sera faite dans les écoles et les communes pourront délimiter des espaces aux chiens, à titre de prévention.



Cantons interdisant les molosses.. 308 :400: :400: :400: :400: :400: :400: :400: :400: Cantons interdisant les molosses.. 308
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:00

Pfff Cantons interdisant les molosses.. Fache
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:00

Ben ma fois... Qu'est-ce qu'on peut y faire... Les gens sont devenus psychosés et se lancent dans une chasse aux sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:01

et encore... c'est presque pire

qu'est ce qu'on peut faire? plein de chose seraient surement possible mais faut se bouger le cul et s'y mettre tous ensemble *pense qu'il doit etre en train de rever*
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:05

J'ai vraiment la haine contre tout ces c*** de m**** !

Est-ce qu'un jour cette polémique cessera ?????? Cantons interdisant les molosses.. Steam
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:08

Ben y 15 ans c'était les bergers allemands, ensuite les cockers et maintenant les molosses... Ils finiront par se lasser, mais la question c'est: quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:09

de toute facon quand les pitbull et autres seront totalement radié de la suisse les couillons qui voudront un chien aggressif se tourneront vers une autre race... bouvier, berger, retriever et autres
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Rat-viateur
Rat-viateur
Lana


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Ou êtes-vous ? : NE
Nombre de rats : 4 mâlous et 3 fifilles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:10

Ben apparemment ils sont trop "aveugles et sourds" pour le voir et l'entendre... :mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-beauceron.naturalforum.net
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:23

Ou alors les élevages se feront "au noir": dans des caves, des appartements...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:23

geneve relache deja un peu ces lois anti-molosse.. pour combien de temps..


voir http://www.swisstxt.ch/ page 111
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:28

Moué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 0:30

Mélusine a écrit:
Ou alors les élevages se feront "au noir": dans des caves, des appartements...

comme le commerce d'arme.. ils vont surement restreindre le commerce de chien au meme niveau, et ya rien de plus facile que de se procurer une arme légalement.. du moment que tu es majeur et que ton casier judiciair est vierge tu peux te faire délivrer un permis, acheter n'importe quel type d'arme (excepté les automatiques il faut un permis de collectionneur et la c'est deja plus difficile de l'avoir) et faire un meurtre ou je ne sais quoi ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 1:09

Cugass a écrit:
Mélusine a écrit:
Ou alors les élevages se feront "au noir": dans des caves, des appartements...

comme le commerce d'arme.. ils vont surement restreindre le commerce de chien au meme niveau, et ya rien de plus facile que de se procurer une arme légalement.. du moment que tu es majeur et que ton casier judiciair est vierge tu peux te faire délivrer un permis, acheter n'importe quel type d'arme (excepté les automatiques il faut un permis de collectionneur et la c'est deja plus difficile de l'avoir) et faire un meurtre ou je ne sais quoi ensuite...

dis donc tu t'y connais toi Cantons interdisant les molosses.. Yeux07_g
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 1:16

en arme? oui assez je fais beaucoup de tir petit et surtout gros calibre.. je suis dans le milieu depuis le berceau Cantons interdisant les molosses.. 602 j'ai fini champion suisse junior au pistoler d'ordonnance (militaire) en 2005 et j'ai fini 4ème en 2006 :oups: Cantons interdisant les molosses.. Detraque Cantons interdisant les molosses.. 602
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 1:18

Cugass a écrit:
en arme? oui assez je fais beaucoup de tir petit et surtout gros calibre.. je suis dans le milieu depuis le berceau Cantons interdisant les molosses.. 602 j'ai fini champion suisse junior au pistoler d'ordonnance (militaire) en 2005 et j'ai fini 4ème en 2006 :oups: Cantons interdisant les molosses.. Detraque Cantons interdisant les molosses.. 602


ah d'accord... Cantons interdisant les molosses.. Pan
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 13:59

Revenons a nos molosses!!
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 20:05

du hors sujet? nous??? non! surement pas Cantons interdisant les molosses.. Siffle Cantons interdisant les molosses.. 61


Cantons interdisant les molosses.. 106


pour en revenir.. mon Shogun croisé labrador-bouvier bernois c'est considérer comme molosse? (on ne se moque pas de mon Gun sinon je vous l'envoie pour qu'il vous morde Cantons interdisant les molosses.. 56 si il sait encore comment on fait.. Cantons interdisant les molosses.. 61 )


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyVen 3 Nov - 20:08

Cugass a écrit:
du hors sujet? nous??? non! surement pas Cantons interdisant les molosses.. Siffle Cantons interdisant les molosses.. 61


Cantons interdisant les molosses.. 106

Cantons interdisant les molosses.. Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 1:32

Il est super chou ton shogun, personne se moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 4:47

merci pour lui^^ ca va le faire rougir Cantons interdisant les molosses.. 602 mais il est considerer comme molosse ou comme chienchien a mémère? Cantons interdisant les molosses.. 602
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 10:33

chien normal d'un Cugass déchainé... Cantons interdisant les molosses.. 54
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ratophile averti
ratophile averti
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 44
Ou êtes-vous ? : La Tchaux /NE
Nombre de rats : Euh... Beaucoup... Une petite 40aine ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 14:41

Ben c'est un chien de grande taille... Mais je pense pas qu'il soit considéré comme molosse...

Par contre Aëydann, étant croisé Rott il a des risques... Et en voyant sa gueule ça me fait marrer...Cantons interdisant les molosses.. 602
Revenir en haut Aller en bas
http://tiratmisu.site.voila.fr/
karo
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 19:08

et le bouvier bernois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cugass
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptySam 4 Nov - 22:11

oui bouvier bernois c'est un molosse comme j'ai compris..

par contre ma soeur elle a un croisé bouvier bernois et appenzellois.. c'est un sacré tueur d'enfant aussi Cantons interdisant les molosses.. 602
Revenir en haut Aller en bas
karo
Invité




Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. EmptyDim 5 Nov - 5:02

donc maintenant je vais aussi devoir avoir une autorisation de détention pour mon bouvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantons interdisant les molosses.. Empty
MessageSujet: Re: Cantons interdisant les molosses..   Cantons interdisant les molosses.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantons interdisant les molosses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: