Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fôtes d'aurtograffeuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 11:32

J'aimerai vous demander de bien relire vos posts pour éviter un grand nombre de fautes parce que vous avez pleins de solutions pour éviter ça.

Prévisualisation: pour avoir un apercu de ce que va donner le post et corriger déjà quelques fautes.

Bouton éditer: pour reprendre le post et corriger les dernières fautes.


je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps, je passe presque une heure par jour sur le forum pour corriger les fautes.

Certains membres en font plus que d'autres (beaucoup plus même) et je remercie ceux qui font attention.

Tout le monde peut faire des fautes, je le comprends mais certaines grosses fautes peuvent vraiment s'éviter en relisant.

- Les doubles lettres
- Les "s" partout
- Le langage SMS
- etc...


Je corrige en rouge les fautes d'ortographes et si elles deviennent vraiment abusives, je prendrai d'autres mesures malgré le faite que j'en aie pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 12:19

Ben moi je fais souvent des fautes, je pense pas à mettre des s partout... ou alors les " a" "à" etc...


genre si je mets: "mes rat a qui je done a manger"....

y a plein de fautes, mais est ce que c'est vraiment dérengeant?? si oui alors je relirais tout parce que je suis la pro des fautes fôtes d'aurtograffeuh 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
juncus-e
Invité




fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 12:30

ben je sais pas ce qu'en pense mimi, mais une faute de temps en temps c'est pas le problème, on demande pas un précis d'orthographe.
Juste se relire avant d'envoyer, histoire qu'on ait 'pa dé truk com sa!'
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 20:21

fôtes d'aurtograffeuh Blush vas faire attention alors..... fôtes d'aurtograffeuh 602


fôtes d'aurtograffeuh Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 20:24

moi souvent je fais des fautes j'inverse des lettres, je suis dyslexique du clavier fôtes d'aurtograffeuh 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
kiwix
Rat-viateur
Rat-viateur
kiwix


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 112
Ou êtes-vous ? : GENF!!!
Nombre de rats : 2 poulettes bien dodue :)
Date d'inscription : 20/11/2005

fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyJeu 25 Mai - 20:59

oui moi aussi, dans la précipitation, les doigts et les lettres ne se suivent pas :400:

par contre, ce qui est chiant, c'est les LoL et les MdR a tout va.........




hein tifa fôtes d'aurtograffeuh Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwix.populus.ch/
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh EmptyVen 26 Mai - 9:09

Comme je l'ai dit plus haut, moi aussi je fais des fautes, ca arrive a tout les monde, mais il y a des fautes que l'on peux plutot appeler "coquilles" qui sont évitable en relisant.

Merci d'avoir lu et merci de vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fôtes d'aurtograffeuh Empty
MessageSujet: Re: fôtes d'aurtograffeuh   fôtes d'aurtograffeuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fôtes d'aurtograffeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!! :: LE FORUM :: La boîte a idées :: News du forum-
Sauter vers: