Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pisrene
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyLun 15 Mai - 17:18

Tout est dans le titre ..
moi normalement je mange
mais j'ai plus de nutella
et la je me suis drolement attaché a mon copain (( c horrible .. ))
je l'est vue hier jusqu'a 22h30 et la bah la j'ai envie d'etre a coté de lui ...
mart mart mart ..
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyLun 15 Mai - 20:14

c'est beau l'amour tout frais :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Keepy
Rat-viateur
Rat-viateur
Keepy


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 38
Ou êtes-vous ? : Genève
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyLun 15 Mai - 20:21

haaa oui l'amour tout frais! Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? 602

ben moi quand il me manque, je mange aussi!! mais la j'ai pris l'habitude de pas trop le voir, du coup je mange moin, lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalrott.com/chocoratterie/
Louna
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyLun 15 Mai - 20:34

Moi c'était pareil je mange tout ce qui me passe sous le nez Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? 602 mais depuis que j'habite bienne on est à 10 minutes l'un de l'autre donc c'est plus facile Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? 56
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyLun 15 Mai - 20:41

Moi aussi c'est pas loing ,
mais c'est long ,
hier je l'ai quitté il est monté dans la voiture il ma fais sonné et je l'ai rapellé (( heuresement que pour moi c'est gratuit ))
et puis ya une fois je devais encore le quitté je l'avais amené jusqu'au pont et la il ma pris dans c'est bras j'avais les larmes au yeux
je suis partie sans le regardé (( je voulais pas qu'il sache que j'avais les larmes au yeux ))
le soir je l'apelle je pleuré ..
et le coloc de sa mere et venue me cherché pour que je sois avec lui ..
ma mere n'etait pas a la maison mais je me suis pas fais engueulé car le soir meme il l'avais appellé et apres le matin il avais parlé a ma mere ..
donc pas d'engueulade ...
fin bref .. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
juncus-e
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyMar 16 Mai - 20:44

je m'occupe de mes rats, ça me détend Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? 402
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyMar 16 Mai - 21:00

Je l'ai vue aujord'hui
doubidou wa wa
Heureuse
Heureuse
Heureuse
Je demende si ma mere serais d'accord qu'il vienne avec moi demain au planning ..
Bon donc demain je demende la pillule ..
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? EmptyMar 16 Mai - 21:08

pisrene a écrit:
Je l'ai vue aujord'hui
doubidou wa wa
Heureuse
Heureuse
Heureuse
Je demende si ma mere serais d'accord qu'il vienne avec moi demain au planning ..
Bon donc demain je demende la pillule ..

ben j'éspère qu'elle le sera... ça vous concerne quand même tous les 2 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?   Quand votre copain vous manque quesque vous faite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre copain vous manque quesque vous faite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: