Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wanted - Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Invité




Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice EmptySam 13 Mai - 13:41

Voilà comme Mimi a un peu moin de temps pour passer ces jours et que moi je vais bientot étre en examens nous nous sommes décidées de chercher une modératrice pour nous donner un coup de pouce pour le fofo...

Les tâches consisteront bien sur à surveiller le fofo et à modérer les gens si besoin est (insultes, languages sms, critiques qui n'ont rien à faire là etc...) mais ça serait sympa d'avoir aussi un peu de temps pour faire vivre le fofo quand celui-ci est mort...

donc on recherche une personne qui a un peu de temps et des idées Wanted - Modératrice 56

et bien sur un minimum de connaissance avec les rats Wanted - Modératrice 602

Les interéssées peuvent me contacter par mp et indiquant leurs motivations d'être modératrices!

Voilà, j'éspère recevoir beaucoup de mp's Wanted - Modératrice 54
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice EmptyLun 15 Mai - 17:59

Merci pour toutes vos postulations Wanted - Modératrice 56

j'attends le verdict de mimi pour vous faire part de la décision finale... mais si il y en a qui aimerais encore se présenter... n'hésitez pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice EmptyJeu 18 Mai - 16:52

Wanted - Modératrice 407 voilà le post que j'ai pas pu participer......


:400: j'ai pas vu.... j'ai posté le 16 la dernière fois... des fois les patounes roses elle y sont pas... donc je loupe des trucs :mur: Wanted - Modératrice 307
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 74
Date d'inscription : 20/11/2005

Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice EmptySam 20 Mai - 10:55

oh.. bizarre ca....

encore un coup de forum actif... Wanted - Modératrice 308

Désolée.... mais t'inquietes,.. on aura surement d'autres "petites-annonces emploi" Wanted - Modératrice 303
Revenir en haut Aller en bas
Tifa_Loc
Invité




Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice EmptySam 20 Mai - 14:03

lol recrutement ...^^

ralala y en a qu'on de la chance d'avoir du temps libre a gogo !!

mdr Wanted - Modératrice 602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Wanted - Modératrice   Wanted - Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted - Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!! :: LE FORUM :: La boîte a idées :: News du forum-
Sauter vers: