Les forums des ratoux foufous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums des ratoux foufous!!

Forum Fermé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment vous soigniez-vous pour une crève

Aller en bas 
AuteurMessage
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyVen 27 Jan - 12:53

Comment vous soigniez-vous pour une crève Maladeaulit28429qz
j'ai la crève....pas de fièvre, mais mal à la tête, pas encore le rhume, enfin pas bien de partout..... je prends du paracétamol, un peu de vichs.....

et vous ??? avez-vous des trucs simples qui marchent.....
Revenir en haut Aller en bas
vavavi
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyVen 27 Jan - 19:22

Moi je me dope à mort de vitamines... lol ça marche assez bien généralement (supradyne, vitamine C surtout et parfois des pastilles Pretuval).
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptySam 28 Jan - 14:52

Ouais moi chui une adepte de des thés et des prétuval C Comment vous soigniez-vous pour une crève 56



:yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptySam 28 Jan - 15:18

Alors comment ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptySam 28 Jan - 16:03

ça....je sais pas si ma crève pas sortir ou pas..... :oups: enfin y a pire...je prends 2x par jour du dafalgan 1000 pour mon mal de tête et j'ai des vitamines MM...
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptySam 28 Jan - 16:04

Trinity a écrit:
Alors comment ça va ce matin?
:woooow: j'ai envoyé mon message en oubliant de te remercier de prendre de mes nouvelles Comment vous soigniez-vous pour une crève 106
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 0:28

Bon alors, ça va mieux ?

Pour ma part, je mange des fruits (pour les vitamines), prends garde aux courants d'air et surtout essaie de dormir un max pour récupérer... Sinon, pour déboucher le nez, les sinus et pour les maux de gorge aussi, tu peux faire une inhalation (pas sûre de l'orthographe dsl ! Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush ). Enfin, il est vrai que le thé peut aider... Comment vous soigniez-vous pour une crève 310

Par contre, si tu as la gorge prise, je peux te donner un truc de ma grand-mère mais certainement très connu : le lait chaud avec du miel ! Ca marche oui, mais c'est surtout une très bonne excuse pour s'offrir une petite douceur... :401:

Mais enfin bon, disons que pour ma part ça m'arrive rarement (je suis de nature "solide") et en général ça passe assez vite... D'où le fait qu'à part pour l'inhalation, tu ne trouves aucune trace de médicament ci-dessus...Comment vous soigniez-vous pour une crève 61

Voilà, redonnes-nous des nouvelles !


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 0:31

merci pour vos trucs...ben à part la fatigue et le mal de tronche...y a rien qui sort....c'est chiant..car ça traine en longueur.... :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 0:47

Alors pour ça l'inhalation c'est d'enfer... Franchement, là, ça débouche ! :400: Tu peux utiliser du vicks que tu dilues dans de l'eau chaude et ensuite tu respire la vapeur d'eau chaude "vicksée" avec un linge sur la tête afin que ton visage soit le plus possible plongé dans la vapeur (enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir Comment vous soigniez-vous pour une crève Shocking ). Ou alors, tu as l'appareil fait exprès et j'arrête là mes explications... Comment vous soigniez-vous pour une crève Bigsmile

Bref : à bas les microbes !!!!!!!!Comment vous soigniez-vous pour une crève Massacre


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 1:34

Amilia a écrit:
Alors pour ça l'inhalation c'est d'enfer... Franchement, là, ça débouche ! :400: Tu peux utiliser du vicks que tu dilues dans de l'eau chaude et ensuite tu respire la vapeur d'eau chaude "vicksée" avec un linge sur la tête afin que ton visage soit le plus possible plongé dans la vapeur (enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir Comment vous soigniez-vous pour une crève Shocking ). Ou alors, tu as l'appareil fait exprès et j'arrête là mes explications... Comment vous soigniez-vous pour une crève Bigsmile

Bref : à bas les microbes !!!!!!!!Comment vous soigniez-vous pour une crève Massacre


Amilia :402:

VI J'EN AI JE VAIS EN FAIRE DEMAIN MATIN AVANT MA LESSIVE...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 1:50

san a écrit:


VI J'EN AI JE VAIS EN FAIRE DEMAIN MATIN AVANT MA LESSIVE...

Hum... Aurais-je abusé avec mes explications ?

Si c'est le cas, je m'en excuse San, là n'était pas le but ! :oups:


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 10:43

Amilia a écrit:
san a écrit:

VI J'EN AI JE VAIS EN FAIRE DEMAIN MATIN AVANT MA LESSIVE...
Hum... Aurais-je abusé avec mes explications ?
Si c'est le cas, je m'en excuse San, là n'était pas le but ! :oups:
Amilia :402:

Non pas du tout..... Comment vous soigniez-vous pour une crève 106 pour les renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 12:31

Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush moi je voulais pas te répondre.... parce que dans ma petite tête j'me disais.... ben tu fais comme moi San... jamais malade Comment vous soigniez-vous pour une crève 602

Du coup hier.... 4/5 éternuée dans la journée :400: moi qui ne atchoum jamais :402: ... la goutte au nez.... sympa avec le boulot que j'ai j'ai la tête penchée... tu mouches... y as rien :400: et ce matin... gorge qui rrraapppeeeuuuu :mur:

J'aurais mieux fais de rien pensé :mdr: Comment vous soigniez-vous pour une crève 54

Donc je vais essayé de l'ocillococcinum... (homéo... je teste Comment vous soigniez-vous pour une crève 602 ) bon vaut mieux l'acheter en France ici c'est très cher... et pour le cou... Lysopain... ça c'est un médic trop efficace et pas cher Comment vous soigniez-vous pour une crève 304

Voilà....

Donc San... je rejoint le club des malades Comment vous soigniez-vous pour une crève 407

Comment vous soigniez-vous pour une crève 407 moi qui suis jamais enrhumé ni rien.... Comment vous soigniez-vous pour une crève Sad
Comment vous soigniez-vous pour une crève Malenpoint
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 12:54

désolée pour toi Grybou.....
moi pas de rhume, pas de toux...en fait rien....que mal à la tronche...
Bon...vu les nuits que je passe....ça y est peut-être pour quelque chose....canapé, mon lit, canapé, mon lit.....je vais Comment vous soigniez-vous pour une crève Massacre mon zom....
maintenant c'est plus ses ronflements Comment vous soigniez-vous pour une crève 308 Comment vous soigniez-vous pour une crève 308 mais son appareil pour lui donner de l'air...silence....JE VEUX DORMIR..... :mur: :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 12:57

san a écrit:
désolée pour toi Grybou.....
moi pas de rhume, pas de toux...en fait rien....que mal à la tronche...
Bon...vu les nuits que je passe....ça y est peut-être pour quelque chose....canapé, mon lit, canapé, mon lit.....je vais Comment vous soigniez-vous pour une crève Massacre mon zom....
maintenant c'est plus ses ronflements Comment vous soigniez-vous pour une crève 308 Comment vous soigniez-vous pour une crève 308 mais son appareil pour lui donner de l'air...silence....JE VEUX DORMIR..... :mur: :mur:

:mdr: ces ronfleurs....
Ben tu sais moi j'ai quasi pris toute la semaine passé quelque chose pour mon mal de tronche :mur: pis ma fille commence à se plaindre depuis hier ... mal de tête est elle arrive pas à dormir... Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush t'ention y as un nouveau virus Comment vous soigniez-vous pour une crève 54 :402:
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 31 Jan - 13:24

Grybou a écrit:
Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush Comment vous soigniez-vous pour une crève Blush t'ention y as un nouveau virus Comment vous soigniez-vous pour une crève 54 :402: [/color]

Oui, je viens de le voir....Comment vous soigniez-vous pour une crève Virusvert9iq
Revenir en haut Aller en bas
Grybou
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 7 Fév - 13:18

Comment vous soigniez-vous pour une crève Shocking oui ben tu vas rire.... j'ai une grosse bronchite Comment vous soigniez-vous pour une crève Enerve 10 jours sous antibio...

:mur: ça m'apprendra à me soigner en demandant conseille à la pharmacie... 70.- de médic pour rien :400:
Pour quelqu'un qui est *normalement jamais malade* portnawak
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMar 7 Fév - 13:38

Comment vous soigniez-vous pour une crève 106 et :coeur: soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMer 8 Fév - 0:03

Soignez-vous bien oui ! Et restez chez vous, vous et vos microbes ! :401:

Plus sérieusement, j'espère que vous guérirez très vite ! Comment vous soigniez-vous pour une crève 305


Amilia :402:
Revenir en haut Aller en bas
san
Rat-viateur
Rat-viateur
san


Féminin Nombre de messages : 813
Ou êtes-vous ? : crissier
Nombre de rats : 3 femelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMer 8 Fév - 1:36

Amilia a écrit:
Et restez chez vous, vous et vos microbes ! :401:
Amilia :402:
Attention, il fait très froid ces jours....Comment vous soigniez-vous pour une crève Gros3d1531on

Comment vous soigniez-vous pour une crève Mortderiresaoul284920rv
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève EmptyMer 8 Fév - 1:37

Soignez-vous bien Comment vous soigniez-vous pour une crève 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty
MessageSujet: Re: Comment vous soigniez-vous pour une crève   Comment vous soigniez-vous pour une crève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous soigniez-vous pour une crève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums des ratoux foufous!!-
Sauter vers: